LE MAGAZINE DU RÉSEAU DANIEL MOQUET
Accueil›Le réseau›La satisfaction du client
La qualité, la satisfaction du client sont effectivement les maîtres mots qui résument bien l'esprit d'entreprise qui anime tous les membres du réseau. Dès que nous prenons connaissance de votre porjet, il est au coeur de nos préoccupations. Tous les aspects, techniques, esthétiques, environnementaux, financiers sont pris en compte. Grâce à la maîtrise du métier, aux formations, chaque entrepreneur du réseau Daniel Moquet sait valoriser et embellir l'extérieur de la maison comme un espace à vivre supplémentaire. Il le rend ergonomique, accessible, confortable et tellement plus beau. De la conception des produits à leur pose, toutes les étapes de vos aménagements sont minutieusement contrôlées, rien n'est laissé au hasard. Nous vous proposons de découvrir comment se déroule un chantier à partir d'un exemple réalisé, il ya quelques mois.
Les clients qui font appel à nous, souhaitent bien souvent remédier à un problème : limiter l'entretien de leurs extérieurs, avoir un aménagement propre, ne plus avoir de plaques d'eau, obtenir des solutions face à des particularités liées au terrain... Notre rôle est de répondre à vos attentes tout en apportant une touche d'esthétisme et d'harmonie à la réponse technique. Voici comment, dans un cas précis, l'entreprise Daniel Moquert de Pargné sur Braye (53) a su aménager deux terrasses contemporaines tout en valorisant le style classique de la propriété, pour un rendu qui allie le confort à la modernité.
Dès le premier rendre-vous, le technicien-conseil a constaté que rien n'avait été aménagé jusqu'à présent sur les lieux des projets de terrasse. Il y avait simplement un empierrement qui était resté tel quel après rénovation de la maison. Les clients désiraient avant tout mettre en avant l'entrée de leur maison, sans trop avoir d'idées. Mais ils souhaitaient que cela reste en harmonie avec l'ensemble de la propriété. La maison a en effet du caractère, elle allie l'ancien (murs en pierre et briques en briques rouges) et le moderne (parties en bardage). Il fallait penser à un aménagement qui puisse concorder avec le style de la maison. Deux espaces étaient à concevoir, le premier avec l'entrée, couvrait une superficie d'environ 15m2, le deuxième, à l'arrière, s'étendait sur 80m2.